Audi City Paris : showroom digital, innovation capitale

Audi City Paris : showroom digital, innovation capitale



Après Londres, Pékin, Berlin et Istanbul, c'est au tour de la capitale française d'inaugurer le nouvel espace Audi City.

Ses portes se sont ouvertes place du Marché Saint-Honoré le 14 juin dernier. Dans l'environnement prestigieux du premier arrondissement, tout près de la Place Vendôme, le nouveau show room d'Audi propose 350 mètres carrés dédiés à l'innovation. Le concept ? Présenter l'intégralité de la gamme Audi dans un espace réduit grâce à des technologies de pointe. Clients et visiteurs peuvent ainsi choisir parmi plusieurs millions de possibilités pour personnaliser jusqu'à l'extrême leur future voiture. Le résultat de leurs sélections est ensuite visible à échelle quasi réelle sur les powerwalls, des écrans géants qui couvrent une surface de près de 40m2, du sol au plafond. L'image réaliste et détaillé permet de se projeter dans sa future acquisition.

Audi City propose aussi quatre Customer Private Lounges : des bureaux eux aussi à la pointe de la technologie, avec table tactile et écran. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus détendue (mais toujours luxueuse bien sûr), il y a l'Audi Intelligence Lounge : Wi-Fi, bibliothèque, écran 4K et bar.

Le show room accueillera des évènements en lien avec l'actualité du constructeur, mais aussi des manifestations culturelles, festives ou sportives.

L'Audi City fait donc le pari d'unir les forces d'un site de distribution conventionnel avec l'innovation digitale, le tout avec le soin et la qualité chère à la marque aux anneaux. Nous pouvons dire sans trop de risques que le pari est d'ores et déjà réussi.

 

Annonces

 

 

auto-occasion.fr