CITROEN ORIGINS, un musee virtuel inedit

CITROEN ORIGINS, un musee virtuel inedit



Pour les Citroëniste conquis et tous les amoureux d'anciens modèles, Citroën lance son musée virtuel « Citroën Origins »
De 1919 à nos jours, Citroën a marqué son époque par des modèles mythiques et si le conservatoire Citroën d'Aulnay-Sous-Bois est trop loin pour vous, découvrez toute l'histoire des Chevrons installés confortablement chez vous par le site Citroën Origins.
Citroën met en ligne son patrimoine par Citroën Origins (www.citroenorigins.fr), un nouveau site présentant l'ensemble des Citroën emblématiques de la Type A à la Traction Avant, du Xsara Picasso à la nouvelle C3.
Un véritable musée virtuel offrant une expérience immersive inédite. Au 1er clic, on découvre des informations clés : l'année de sortie, le nombre d'exemplaires fabriqués ? puis on accède à une vision à 360 °, des signatures sonores spécifiques (klaxons, clignotant, frein à main) accompagnées de musiques d'ambiances dédiées à chaque décennies ainsi que des extraits de brochures d'époques.

Une cinquantaine de modèles sont d'ores et déjà répertoriés sur le site qui nous promet un voyage temporel vers ces belles autos et pour les Citroëniste convaincus découvrez tous les modèles du site Citroën Origins en vente sur le site Auto-Occasion.fr.

 

Annonces

 

 

auto-occasion.fr