Le Mondial de l'Automobile de Paris

Le Mondial de l'Automobile de Paris



Depuis sa première exposition internationale en 1848, le Mondial de l'Automobile se tient tous les deux ans depuis maintenant cent ans, ce qui fait de lui l'un des plus grands salons du monde.

Comme toujours, le Mondial de l'Automobile se déroulera en octobre et permettra de découvrir pendant deux semaines de tous nouveaux modèles ainsi que des concept-cars étonnants notamment en matière d'écologie. Une occasion unique pour les marques de montrer toute l'étendue de leur savoir-faire.

Après quelques jours réservés à la presse et aux VIP, le Mondial de l'Automobile 2016 ouvrira ses portes au grand public le 1er octobre à Paris et se tiendra jusqu'au 16 octobre inclus.

En 2014, ils étaient plus d'1,4 millions de visiteurs pour le Mondial de l'Automobile à traverser les allées de la porte de Versailles et à découvrir la nouvelle Volkswagen Passat, l'Opel Corsa, la Renault Espace 5 et bien d'autres.
Malgré quelques absents pour 2016 comme Ford, Mazda, Volvo ou encore Rolls-Royce, c'est plus de 200 exposants qui seront présents pour cette nouvelle édition qui s'annonce riche en découvertes et en nouveautés.

En effet, quelques grands modèles y sont attendus comme de nouveaux concepts français tels que les Peugeot 3008 et 5008, la nouvelle Citroën C3 et la Renault Grand Scénic 4, tout un programme !

Une belle édition pour une belle idée de sortie avec cette année une grande exposition sur l'automobile et le cinéma.

 

Annonces

 

 

auto-occasion.fr